Recommandations Brokers

Kaufman & Broad: après les semestriels, Oddo reste à l'achat

Publié le 12 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Saluant des résultats semestriels 'supérieurs aux attentes', l'analyste Oddo BHF indique ce matin maintenir sa recommandation Achat sur le titre Kaufman & Broad, ainsi que son objectif de cours à 48 euros.Le chiffre d'affaires semestriel a en effet décollé de près de 24% à 776,9 millions, et la marge opérationnelle ajustée est passée de 8,3 à 10%.

En outre, le résultat net part du groupe s'est envolé de 87,4% à 37,8 millions d'euros (1,73 euro par action).'Au final, cette publication renforce les atouts du groupe : bonne tenue des réservations dans un secteur volatil, évolution satisfaisante de la profitabilité, excellente génération de FCF avec une bonne maîtrise du BFR', retient Oddo BHF.Copyright (c) 2018 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour