Recommandations Brokers

Argan: vraiment trop cher aux yeux d'Invest Securities

Publié le 13 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Déjà peu enthousiaste sur l'action de la foncière logistique Argan, Invest Securities passe à la vente pour des raisons de valorisation, contre 'neutre' précédemment. Quoique relevé de 35 à 37,5 euros, l'objectif de cours augure d'un potentiel de baisse de l'ordre de 14%.

Certes, les comptes semestriels publiés mercredi soir sont jugés 'solides' et traduisent 'l'excellente gestion du patrimoine existant (taux d'occupation proche de 100%), les nombreux investissements dans un marché favorable et l'amélioration des conditions de financement', salue une note de recherche.

De plus, les perspectives 2018 ont été relevées.Mais attention à la valorisation, avertit Invest Securities, qui rappelle que la valeur a déjà doublé en deux ans. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer