Recommandations Brokers

Groupe Open: Oddo BHF passe à l'achat

Publié le 20 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - À la suite de la publication par le Groupe Open de résultats trimestriel en hausse (+5% de chiffre d'affaires), l'analyste Oddo BHF annonce ce jour passer sa recommandation à Achat, contre Neutre jusqu'à présent.'À l'issue de cette publication, la tendance du S1 peut sembler légèrement décevante, notamment sur la France (+4.

3%), après une année 2017 plus dynamique (+7.5% en 2017 sur la zone). Les difficultés à recruter semblent être la principale source de tension en ce début d'année. Néanmoins, sur base d'un scénario prudent (TMVA de +5% sur 2018/2020, et Mop de 9.1% en 2020 vs 8% en 2017), la valorisation actuelle ressort à 7.9x VE/EBIT courant 2019, soit une décote de près de 20% par rapport aux comparables du secteur', estime Oddo BHF.

L'analyste réaffirme par ailleurs son objectif de cours à 38 euros.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer