Recommandations Brokers

Atos: après les semestriels, Bryan Garnier reste à l'achat

Publié le 23 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier annonce ce matin maintenir sa recommandation Achat sur Atos, après la publication par le groupe de ses résultats semestriels. L'analyste réaffirme par ailleurs la valeur intrinsèque du titre à 163 euros.Atos a publié au titre des six premiers mois de 2018 un résultat net part du groupe en hausse de 7,7% à 228 millions d'euros, une marge opérationnelle à 9,1% du chiffre d'affaires contre 8,9% un an auparavant, et un flux de trésorerie disponible de 180 millions.

Le chiffre d'affaires s'est élevé à 6.005 millions d'euros, en croissance de 3,4% à taux de change constants et retraité d'IFRS 15 et de 1,7% à périmètre et taux de change constants, 'bénéficiant de la demande des grandes organisations qui opèrent leur transformation digitale'.'Ce matin, Atos a annoncé des résultats à peu près conformes aux attentes, tandis que les prévisions pour l'exercice fiscal 2018 ont été réaffirmées. Il a également annoncé l'acquisition de Syntel (...). Nous prévoyons que le cours de l'action réagira positivement à court terme', commente Bryan Garnier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour