Recommandations Brokers

TxCell: Invest Securities conseille d'apporter à l'offre

Publié le 24 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Précédemment à 'achat' sur TxCell, Invest Securities conseille aux investisseurs d'apporter leurs actions à l'offre annoncée la veille par Sangamo Therapeutics, bien que le prix proposé de 2,58 euros soit supérieur à son précédent objectif de cours de trois euros.

Le bureau d'études rappelle que cette offre en numéraire, qualifiée de 'rationnelle', valorise les capitaux propres de la société de biotechnologies à 65,8 millions d'euros, soit avec une prime de +175% sur le dernier cours.'Les conditions suspensives de l'opération ne constituent pas un risque majeur et seront levées d'ici fin septembre pour une clôture de l'opération au quatrième trimestre', note l'analyste, ajoutant que 'les risques de développer un candidat Treg seul sont trop nombreux'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour