Recommandations Brokers

Artefact: Invest Securities reste à l'achat

Publié le 25 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme ce matin son conseil d'acheter l'action de l'agence de marketing numérique Artefact (ex-NetBooster), dont les ventes semestrielles étaient bien orientées. L'objectif de cours est maintenu - pour l'instant du moins - à 4 euros.

Selon une note de recherche, 'alors que les objectifs 2020 présentés à l'automne 2017 pouvaient paraître particulièrement ambitieux à l'époque, l'accélération de la croissance de la marge brute au T2 18 (+22% en pro forma après +14% au T1) démontrent que le management est au rendez-vous, voire même en avance sur son plan de marche et nos attentes'.

Bref, selon le bureau d'études parisien, 'Artefact est parfaitement positionné pour surfer sur la vague du marketing digital'.Les analystes indiquent enfin que leur objectif de cours pourrait être relevé après la publication des comptes semestriels du groupe, le 23 octobre, sous réserve d'amélioration nette de la rentabilité et de la génération de trésorerie.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer