Recommandations Brokers

Infotel: Portzamparc toujours à l'achat

Publié le 26 Juillet 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a confirmé ce matin son conseil d'achat sur le titre de l'ESN Infotel. L'objectif de cours est ajusté à la hausse de 65,3 à 66,4 euros. Le groupe a signé un premier semestre (S1) 'en ligne avec nos attentes', indiquent les spécialistes, les services comme les logiciels contribuant à la croissance.

Certes, 'le groupe prévient que sa marge va baisser au S1, de manière contenue selon nous et du fait notamment d'un effort de formation soutenu. Mais nous comprenons que le management espère rattraper cela au S2', commentent les spécialistes.Et Portzamparc d'ajouter : 'La bonne nouvelle de la publication réside dans la signature de deux contrats Orlando, avec Air Transat et surtout avec Air France.

Véritablement lancé en début d'exercice, ce logiciel avait déjà convaincu ATR et Air Tahiti.'Bref, en dépit des tensions du côté des ressources humaines, la performance d'Infotel est jugée 'très solide'. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer