Recommandations Brokers

Adecco: Oddo BHF reste à l'achat

Publié le 10 Août 2018

(CercleFinance.com) - Après la publication par Adecco de ses résultats trimestriels, l'analyste Oddo BHF annonce ce jour maintenir sa recommandation 'Achat' sur le titre du groupe suisse de travail temporaire, estimant notamment que 'le deuxième semestre devrait être mieux orienté'.

'Le groupe a réitéré sa confiance dans l'atteinte de son objectif de réduction des coûts de 50 ME cette année, correspondant à un impact de l'ordre de +40 pb sur la marge d'EBITA au S2 2018. Ceci, couplé à l'amélioration de la productivité dans certains pays et au levier opérationnel dans d'autres devrait amortir l'impact des investissements internes, et conduire à une amélioration de la marge d'EBITA visible plutôt au T4, limitant ainsi la baisse sur l'année', anticipe Oddo BHF.

'Nos estimations sont ajustées à la marge suite à cette publication. Nous attendons un léger tassement de la croissance organique au S2 (+3.5%e vs. 5.1% au S1) menant à 4.3%e sur l'année (consensus à 4.5%e) et une baisse limitée de la marge d'EBITA à 4.7%, en ligne avec le consensus.'En plus de maintenir son opinion Achat, l'analyste réaffirme son objectif de cours de 71 francs suisses. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour