Recommandations Brokers

G4S: BarCap abaisse son objectif de cours

Publié le 10 Août 2018

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur G4S avec un objectif de cours réduit à 270 pence, dans le sillage d'un abaissement de 2-3% de ses estimations pour le prestataire britannique de services de sécurité.

Si la direction maintient ses perspectives annuelles, l'intermédiaire estime que ceci implique une croissance au second semestre qui sera difficile à atteindre. Il pointe en outre l'incertitude du succès des efforts pour répercuter l'inflation des salaires.Le broker conserve toutefois une préférence relative pour G4S par rapport à son pair Securitas (recommandé à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours de 135 couronnes suédoises), considérant le différentiel de valorisation comme 'excessif'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour