Recommandations Brokers

Vallourec: Jefferies entame un suivi à 'conserver'

Publié le 23 Août 2018

(CercleFinance.com) - Jefferies entame un suivi sur Vallourec à 'conserver' avec un objectif de cours fixé à cinq euros, dans une note sur le fabricant de tubes sans soudures et son pair Tenaris, sur lequel il adopte un conseil 'achat' et une cible de 18 euros.

Il met en avant pour le second son exposition à l'OCTG américain, un free cash-flow en amélioration et un potentiel de hausse pour les retours aux actionnaires en 2019, alors que le premier a selon lui un rapport rendement risque plus équilibré.'Une demande en produits tubulaires pour pays pétroliers (OCTG) en amélioration, couplée au vent favorable de la Section 232, tire les prix à la hausse', estime le broker, qui prévoit plusieurs années d'augmentation séquentielle des résultats pour les producteurs OCTG.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer