Recommandations Brokers

Unibail-Rodamco: Invest Securities préfère attendre

Publié le 30 Août 2018

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 206 euros sur Unibail-Rodamco, estimant qu'il 'faudra attendre la publication des résultats 2018 pour bénéficier d'une meilleure visibilité à moyen terme'.S'il reconnait des résultats semestriels 'de bonne facture pour son patrimoine historique, en Europe, dont les principaux indicateurs opérationnels restent bien orientés', l'analyste juge que les performances du patrimoine américain sont plus inquiétantes.

'Le coût de la dette est maintenant presque stabilisé comme les taux de capitalisation. Unibail-Rodamco n'a pas modifié sa guidance 2018, actant ainsi l'absence de relution de l'acquisition de Westfield sur l'exercice en cours', poursuit-il.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer