Recommandations Brokers

Innate Pharma: après les semestriels, Oddo BHF reste neutre

Publié le 14 Septembre 2018

(CercleFinance.com) - Après la publication par Innate Pharma de résultats semestriels marqués, selon Oddo BHF, par une position de trésorerie 'solide', qui 'devrait lui permettre d'avancer ses différents programmes cliniques dont plusieurs résultats cliniques sont attendus au deuxième semestre', l'analyste annonce maintenir sa recommandation neutre sur le titre.

'Le newsflow sera principalement de nature clinique pour Innate au S2 2018. Il devrait être alimenté notamment par les résultats des combos Monalizumab+durvalumab dans plusieurs types tumeurs et de Monalizumab+cetuximab dans le carcinome de la tête et du cou (SCCHN) ainsi que les datas pour l'IPH4102 dans le syndrome de Sézary. Le S2 devrait aussi être marqué par le lancement de la phase II de Monalizumab+durvalumab dans le SCCHN et des phases I/II pour IPH5401+Imfinzi dans les tumeurs solides', retient Oddo BHF.

L'analyste réaffirme par ailleurs son objectif de cours de 5,8 euros.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer