Recommandations Brokers

Agrogeneration: Invest Securities abaisse sa cible

Publié le 14 Septembre 2018

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'achat', mais réduit son objectif de cours de 0,59 à 0,50 euro sur Agrogeneration, après des conditions climatiques défavorables qui pèsent sur les récoltes précoces de la société agricole. 'La sécheresse a pénalisé les rendements tandis que des pluies en juillet affectent leur qualité.

La hausse des cours des matières premières agricoles ne pourra donc pas pleinement leur bénéficier', rappelle-t-il. Au lieu de revenir au niveau de celui de 2016, l'EBITDA va ainsi rester proche de celui de 2017, ce qui modifie les prévisions 2018 et 2019 du bureau d'études, les investissements prévus étant décalés dans le temps. Copyright (c) 2018 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour