Recommandations Brokers

Rheinmetall: UBS y croit toujours et vise 130 euros

Publié le 20 Septembre 2018

(CercleFinance.com) - UBS confirme son optimisme sur le dossier industriel allemand Rheinmetall ce matin, le titre demeurant conseillé à l'achat. L'objectif de cours à 12 mois, toujours fixé à 130 euros, augure d'un potentiel de hausse de plus de 40%. 'Selon nous, le marché est plus prompt à quantifier les risques menaçant à court terme l'activité automobile qu'à apprécier le potentiel de moyen terme des activités de défense', peut-on lire dans une note de recherche.

Certes, reconnaissent les spécialistes, il n'est pas facile de 'convertir' le carnet de commandes en CA futur. 'Cela étant, nous estimons que la valeur des commandes récentes et des contrats qui pourraient être remportés d'ici deux à trois ans surclasse celle des plus gros contrats qui seront exécutés d'ici 2020 d'un facteur de 2,3 fois', écrit encore UBS. En clair, le marché sous-estimerait le potentiel de la branche Défense. D'autant que 'les craintes relatives aux perspectives de court terme du secteur automobile semblent surestimées' : dans ce segment, Rheinmetall pourrait de nouveau surperformer son marché à compter du 3e trimestre.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer