Recommandations Brokers

Santander: Jefferies reste à 'sous-performance'

Publié le 24 Septembre 2018

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient son opinion 'sous-performance' sur Banco Santander, avec un objectif de cours de quatre euros, expliquant que plusieurs facteurs l'incitent à la prudence vis-à-vis de la banque espagnole, dont le titre a cédé 17% depuis le début de l'année, soit une sous-performance de 4% par rapport à l'indice STOXX Europe 600 Banks.

Sans tabler sur une crise des marchés émergents, Jefferies dit redouter l'arrivée de vents contraires 'significatifs' sur le front des changes, en raison de l'exposition géographique particulièrement vaste de la banque espagnole.Dans une note adressée à ses clients, le courtier indique en outre que l'affaiblissement de la situation capitalistique l'inquiète aussi, car elle n'offre que peu de marge pour absorber d'éventuelles mauvaises surprises.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer