Recommandations Brokers

Antalis: Oddo abaisse son objectif de cours

Publié le 25 Septembre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo abaisse son objectif de cours à 1,30 E (contre 1,70 E) et conserve une opinion Neutre sur la valeur après la publication des résultats.Antalis International a publié ce matin ses résultats semestriels qui ressortent globalement inférieurs aux attentes d'Oddo.

Le résultat net part du groupe ressort à -15.5 ME (contre 6.8 MEe) impacté par 20 ME de charges non récurrentes liées aux coûts de restructuration et de refinancement du groupe ainsi qu'à la dépréciation des actifs sud-africains cédés.' Le S1 ne marque pas de grande surprise avec des marges toujours sous pression notamment en raison de l'activité déclinante de distribution de papiers (-5.

5%) et de la mauvaise performance de la communication visuelle (-2.8%) ' indique le bureau d'analyses.Oddo estime que les marges devraient encore souffrir sur l'exercice en cours. ' En parallèle de ces résultats, plane toujours le risque de sortie du principal actionnaire Sequana (75% du capital) ' rajoute le bureau d'études.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer