Recommandations Brokers

SQLI: Portzamparc passe à l'achat

Publié le 27 Septembre 2018

(CercleFinance.com) - Les spécialistes des 'smidcaps' de Portzamparc se montrent plus offensifs sur le dossier SQLI : précédemment à 'renforcer', ils sont passés à l'achat ce matin. Même si l'objectif de cours est écrêté de 32,5 à 30,9 euros, le potentiel de hausse demeure supérieur à 20%.

Selon une note, ce sont des ventes semestrielles 'sans surprise' que l'ESN a présenté, 'avec une performance encore dégradée (...) et toujours tirée vers le bas par Paris, mais plus de charges non courantes que prévu', indique une note. Le groupe confirme cependant avoir mis un terme à son problème de 'turnover', 'élément clé pour matérialiser le redressement attendu au 2e semestre et en 2019', ajoute Portzamparc.

Si les analystes réduisent légèrement leurs prévisions de résultats pour 2018, ils ajoutent : 'Le titre a actuellement un newsflow dégradé mais nous considérons que la valorisation est suffisamment basse pour se positionner dans une optique moyen-terme alors que les leviers de redressement sont intéressants et en partie 'mécaniques''. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer