Recommandations Brokers

ID Logistics: Oddo BHF remonte sa cible

Publié le 09 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF annonce ce matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre ID Logistics, passant de 165 à 170 euros, sur fond de perspectives d'amélioration des marges pour l'entreprise spécialisée dans la logistique.'Le T3 puis le T4 devraient marquer un bon niveau de croissance organique (montée en puissance des nouveaux contrats, plus d'impact des contrats non rentables arrêtés mi-2017).

L'effet devises (notamment lié au real brésilien et au peso argentin) devrait en revanche pénaliser cette croissance même s'il reste limité à l'échelle du groupe (pays émergents : 14% du CA). Le ton est confiant et la dynamique est bonne pour ID Logistics', retient l'analyste d'un 'roadshow' organisé la semaine dernière.Oddo BHF, qui note par ailleurs une bonne visibilité pour 2019-2020, maintient ainsi sa recommandation 'achat' sur le titre ID Logistics.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour