Recommandations Brokers

Merck: Credit Suisse remonte son objectif de cours

Publié le 11 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Merck & Co et remonte son objectif de cours de 71 à 81 dollars, malgré la progression significative déjà enregistrée par le titre du groupe de santé américain cette année (+25%).'Nous percevons de l'espace pour une hausse supplémentaire alors que l'entreprise continue de lancer Keytruda, en particulier dans le traitement en première ligne du cancer du poumon non à petites cellules', affirme l'analyste.

Credit Suisse reconnait que les investisseurs à plus long terme demeurent préoccupés à propos de l'expiration du brevet sur Januvia à la mi-2022, mais il relève ses estimations de BPA de 4,71 à 4,79 dollars pour 2019 et de 5,17 à 5,42 dollars pour 2020.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer