Recommandations Brokers

Pierre & Vacances: Oddo BHF réduit sa cible

Publié le 12 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son conseil 'achat' sur Pierre & Vacances, mais ramène son objectif de cours de 46 à 36 euros, suite à l'ajustement de ses hypothèses opérationnelles après la parution d'un chiffre d'affaires annuel légèrement sous ses attentes.

Le bureau d'études souligne toutefois que le cours de l'action a perdu 46% depuis le début de l'année, à mettre en perspective avec une révision en baisse sur cette période de 30% des BPA moyens du consensus sur la période 2018/2019.'Les perspectives favorables de l'activité tourisme, dont la montée en puissance de Villages Nature ainsi que le report des projets immobiliers devraient soutenir l'accélération de la rentabilité en 2019', juge l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer