Recommandations Brokers

ECA Group: Portzamparc toujours à 'conserver'

Publié le 16 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' de la Bourse de Paris, a confirmé ce matin son conseil de 'conserver' l'action ECA Group après l'annonce d'un contrat par le spécialiste des robots en milieux difficiles. L'objectif de cours est maintenu à 15,3 euros.

ECA a en effet remporté une affaire chiffrée à plus de quatre millions d'euros auprès de la compagnie nationale d'hydrocarbures algérienne, Sonatrach. Son exécution devrait s'achever l'été prochain. 'Le contrat porte sur la fourniture d'un système sous-marin VISIT qui va servir au nettoyage des galeries d'amenées d'eau de mer de l'usine de liquéfaction de gaz naturel d'Arzew, en Algérie', explique Portzamparc.

Et les analystes de saluer un 'nouveau succès commercial qui confirme la multiplicité des applications des systèmes du groupe, ainsi que son positionnement reconnu dans le secteur parapétrolier'.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer