Recommandations Brokers

Korian: Portzamparc a confirmé son conseil

Publié le 16 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc reste à l'achat sur la valeur et vise un objectif de 35 euros. Selon les analystes, les difficultés rencontrées en Allemagne, un moindre taux de détention du parc immobilier et une croissance embarquée plus faible justifient un écart de valorisation par rapport à Orpea.

Cela étant, les analystes indiquaient, 'le début de l'amélioration en Allemagne (politique RH, sièges sociaux harmonisés) nous incite à plus d'optimisme que par le passé'.Le titre se rapproche des sommets perdus de vue voilà trois ans, vers 35 euros : en hausse de plus de 20% en six mois, il surperforme le SBF 120 de plus de 25 points de base.

Ainsi qu'Orpea, le leader du secteur, de 22 points.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer