Recommandations Brokers

GL Events: Portzamparc désormais plus offensif

Publié le 17 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc a relevé son conseil sur l'action GL Events ce matin de 'conserver' à 'renforcer', tout en maintenant un objectif de cours de 22 euros augurant d'un peu plus de 10% de hausse.Le CA dévoilé par le groupe de communication événementielle au titre du 3e trimestre (T3) a été 'très supérieur' aux attentes des analystes, avec une croissance organique de 17,5%, contre des 'anticipations maison' de 9,9% seulement.

'Par division, c'est bien Live (59% du T3) qui propulse la croissance organique (+ 35% en organique sur le T3), avec notamment les Asian Games de Djakarta, la Ryder Cup à Paris, les jeux européens de Glasgow et le Trophée de golf d'Evian', explique une note, qui souligne aussi la confirmation des prévisions.Selon Portzamparc, 'l'augmentation de capital (destinée à financer des acquisitions asiatiques, ndlr) s'est bien déroulée, et la croissance est bonne, alors que les devises commencent à se détendre.

(...) Le titre ayant fortement chuté depuis l'annonce de (la levée de fonds), nous repassons désormais à 'renforcer'', tout en restant attentif au déroulement des acquisitions en cours. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer