Recommandations Brokers

KPN: BarCap passe à 'surpondérer'

Publié le 17 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) relève son conseil sur KPN à 'surpondérer' et porte son objectif de cours de 2,8 à trois euros, estimant qu'il 'est actuellement unique parmi les opérateurs télécoms européens du fait de catalyseurs favorables consistants à venir'.

Le broker pointe ainsi la journée investisseurs du 28 novembre, qui devrait selon lui rassurer sur les dépenses d'investissement à moyen terme, et pense que la direction devrait reconfirmer ses priorités de retours aux actionnaires.'La conclusion du processus de la Commission européenne sur la fusion entre Tele2 et T-Mobile à la fin de novembre devrait apporter une réparation de marché longtemps attendue, quel que soit le résultat de l'opération', poursuit-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer