Recommandations Brokers

EasyVista: CA 9 mois 'en ligne', EuroLand reste à l'achat

Publié le 18 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - L'analyste EuroLand Corporate annonce ce jour, après 'une première partie d'exercice très dynamique', maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre EasyVista.Rappelons que l'entreprise spécialisée dans les solutions de gestion de services IT a publié, au titre de ses 9 premiers mois d'activité, un chiffre d'affaires en hausse de 42% à 26,5 millions d'euros.

'[Cette publication est] en ligne avec nos attentes. Ces résultats sont tirés à la fois par la bonne dynamique commerciale en Europe et aux Etats-Unis ainsi que par la progression importante des licences perpétuelles. Le Groupe réaffirme son objectif de délivrer une croissance de son CA de plus de 20% au titre de l'exercice 2018', retient EuroLand Corporate.L'objectif de cours sur EasyVista est pour sa part ajusté, passant de 51 à 50 euros, 'après la mise à jour [du] modèle de valorisation (DCF et comparables) et des paramètres de marché'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer