Recommandations Brokers

Publicis: à l'achat, UBS vise toujours 75 euros

Publié le 18 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - UBS confirme ce matin son optimisme sur l'action du groupe publicitaire français Publicis, dont la croissance organique se reprend : à l'achat sur la valeur, le bureau d'études maintient son objectif de cours à 12 mois de 75 euros.Certes, la croissance organique des ventes, qui est ressortie à 1,3% au 3e trimestre, a légèrement manqué les attentes du consensus (1,4%) ainsi que celles d'UBS (1,5%).

Cependant, en ne tenant pas compte de Publicis Health Services (PHS), division qui va être vendue, ce taux s'affiche à + 2,2%, alors qu'UBS n'anticipait que 2%. 'Au 3e trimestre, la croissance organique a été tirée par les contrats remportés plus tôt dans l'année', commente UBS, auprès notamment de Daimler, Carrefour, Campbell et Marriott.En outre, 'les gains d'affaires nouvelles ont été importants au 3e trimestre auprès de comptes comme Cathay Pacific, Western Union, Nestlé et GSK', relève UBS.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer