Recommandations Brokers

Legrand: Oddo BHF positif avant le point trimestriel

Publié le 30 Octobre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action Legrand en vue des comptes du 3e trimestre (T3) que le spécialiste des systèmes électriques publiera le 8 novembre prochain. L'objectif de cours de 76 euros augure d'un potentiel de hausse de plus de 30%.

'Même si quelques incertitudes demeurent, notamment la croissance en France', les spécialistes anticipent une hausse des ventes à données comparables de 4,1% au T3, après 5,2% au 1er semestre. Tant en termes organiques qu'en tenant compte des acquisitions, Oddo BHF distingue toujours Legrand pour son 'histoire de croissance en cours'.

En outre, pronostique Oddo BHF, 'les fourchettes d'objectifs 2018 devraient être resserrées' alors que le groupe anticipe pour l'instant une croissance organique annuelle de 1 à 4% (le consensus vise 4,6%) et une marge d'EBITA ajustée de 20 à 20,5% (les anticipations étant de 20,4%). Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour