Recommandations Brokers

Lagardère: Invest Securities joue toujours le recentrage

Publié le 09 Novembre 2018

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Invest Securities confirme son conseil d'achat sur l'action Lagardère ce matin, en estimant que 'le recentrage se matérialise et crée de la valeur'. L'objectif de cours de 31 euros augure d'une hausse du titre de plus de 20%.

Les analystes jugent 'satisfaisantes' les ventes trimestrielles du groupe de 'travel retail' et d'édition, 'avec une croissance organique de +2,6% au-dessus des attentes' associée à la confirmation des prévisions.Et Invest Securities de poursuivre : 'mais plus que ces chiffres positifs, le fait que le recentrage du groupe, annoncé il y a un an, prenne forme et devienne réalité constitue l'élément majeur de cette publication.

Ce processus devrait être finalisé à la fin du 1er semestre 2019 sur des bases de valorisation supérieures de 20% à 30% à celles retenues par le consensus pour Lagardère Active et le sport'.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer