Recommandations Brokers

Richemont: Oddo réitère son conseil après les résultats

Publié le 12 Novembre 2018

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé des ventes en hausse de 24% à 6 808 ME au 1er semestre 2018/19. Suite à cette annonce, Oddo ajuste son objectif de cours à 100 CHF (contre 106 CHF précédemment) et réitère sa recommandation à l'Achat.' En comparant les rythmes de croissance par région par rapport au 5 mois, on peut noter une accélération probable de la croissance organique au Japon sur le mois de septembre mais une baisse du rythme sur l'Asie Pacifique ' souligne Oddo.

La marge brute atteint 62.5% sur le 1er semestre, impactée par l'intégration d'YNAP en particulier. Elle aurait été de 66.6% sans les changements de périmètre. La marge opérationnelle est en repli de 410 pb à 16.7%. Le résultat opérationnel ressort à 1 136 ME. Il est 14% en dessous des attentes d'Oddo. ' En Octobre on constate un retour sur les niveaux du 1er semestre après la faiblesse de Septembre. La profitabilité sous-jacente est correcte sans les exceptionnels ' indique le bureau d'analyses.

Oddo abaisse son BPA de 1% sur 2018/19e et le relève de 5% sur 2019/20e. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer