Recommandations Brokers

Ipsen: Portzamparc passe à l'achat avec le Cabometyx

Publié le 15 Novembre 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, a relevé à l'achat (contre 'renforcer') son conseil sur l'action du groupe pharmaceutique Ipsen ce matin après l'approbation européenne délivrée au Cabometyx. L'objectif de cours de 156 euros augure d'une hausse potentielle de 25%.

La 'pharma' française a en effet obtenu l'approbation en Europe de son médicament Cabometyx pour 'le carcinome hépatocellulaire chez les adultes antérieurement traités par Sorafénib', après des résultats cliniques de phase III satisfaisants en termes d'amélioration de la survie des malades (12,2 mois contre 8 mois) 'et la survie médiane sans progression (5,2 mois contre 1,9 mois).

''Le carcinome hépatocellulaire cellulaire est une indication rare en Europe et pour laquelle le besoin médical reste important', commente Portzamparc, qui ajoute : 'c'est donc une bonne nouvelle qui permettra d'utiliser le produit en 3e ligne de traitement après la chimio-embolisation et le Sorafénib'. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour