Recommandations Brokers

Derichebourg: Oddo BHF reste à 'achat', réduit sa cible

Publié le 15 Novembre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'achat' sur Derichebourg, mais abaisse son objectif de cours de 9,6 à 7,5 euros, au lendemain de la publication par le groupe de services d'un chiffre d'affaires annuel globalement en ligne.Alors que le management envisage dès lors une stabilité de l'EBITDA, le bureau d'études ajuste sa séquence bénéficiaire et adopte un profil plus conservateur à moyen terme.

Son estimation d'EBITDA 2018-19 ressort à 201 millions d'euros soit une marge stable à 6,9%.'Le titre a subi un fort derating depuis le début d'année (-52%) dans un contexte moins porteur pour les valeurs industrielles et cycliques. Sur la base de nos nouvelles estimations, la valorisation demeure modeste', juge toutefois l'analyste.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour