Recommandations Brokers

Alstom: Oddo BHF relève sa cible à 49 euros

Publié le 20 Novembre 2018

(CercleFinance.com) - De retour d'une rencontre avec la direction d'Alstom, les analystes d'Oddo BHF retiennent que l'équipementier ferroviaire français 'est en grande forme'. Ils ont confirmé leur conseil d'achat sur le titre et porté leur objectif de cours de 47 à 49 euros, ce qui augure d'un potentiel de hausse de 25%.

Les spécialistes relèvent la 'dynamique remarquable' dont ont témoigné les comptes semestriels décalés récemment dévoilés par Alstom, avec une croissance organique de 23%, une marge opérationnelle ajustée record de 7,1%, et des profits bien supérieurs aux attentes. 'Le 1er semestre a été fondamentalement solide à tous les niveaux, et Alstom se voit dans une dynamique de croissance qui se poursuivra encore.

Le marché reste porteur et quasiment non-cyclique, et seule une crise majeure du type 2008 pourrait mettre des financements en péril', rapporte Oddo BHF de ses échanges avec la direction. En effet, les annulations de commandes sont rarissimes.Quid du projet de fusion avec Siemens Mobility et de l'avis à venir de la Commission européenne ? Le PDG Henri Poupart-Lafarge 's'est dit 'très confiant de pouvoir clôturer l'opération'', rapporte Oddo BHF.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer