Recommandations Brokers

Innate Pharma: Oddo BHF relève son objectif de cours

Publié le 23 Novembre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' sur Innate Pharma et relève son objectif de cours de 5,8 à 10,7 euros, faisant du titre une de ses 'top pick biotech', suite à un contact après l'annonce d'une nouvelle opération avec Astrazeneca.

Le bureau d'études pointe notamment l'arrivée de Lumoxiti au sein du portefeuille de la société, des résultats cliniques prometteurs pour monalizumab dans le cancer de la tête et du cou, ainsi que l'arrivée 'massive' de cash suite au deal avec Astrazeneca. 'La biotech marseillaise fait partie des rares biotechs françaises à avoir des molécules prometteuses, à être bien financée et donc à ne pas présenter le risque d'un appel au marché', souligne aussi l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer