Recommandations Brokers

BP: Berenberg reste à 'achat', vise 665 pence

Publié le 06 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 665 pence sur BP, jugeant le groupe énergétique 'bien placé pour réaliser une croissance relutive' et voyant sa valorisation comme 'attractive'.Le broker souligne que lors d'un voyage sur ses champs en Oman, BP a maintenu son objectif de générer 14 à 15 milliards de dollars de free cash-flow (FCF) en 2021 grâce à ses activités amont, sur la base d'un pétrole brut à 55 dollars le baril.

Le Britannique estime aussi dans un scenario de croissance qu'il a la capacité de faire croitre son FCF avant impôt à partir de 2021 d'encore 40-50% d'ici 2025, en utilisant des opportunités dans le Golfe du Mexique, en Mauritanie, au Sénégal et à Trinité.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer