Recommandations Brokers

ABB: Oddo BHF reste à 'achat', abaisse sa cible

Publié le 07 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' sur ABB mais abaisse son objectif de cours de 26 à 25,5 francs suisses, dans le sillage d'un ajustement en baisse de 1-2% de ses estimations 2019 et 2020 en raison d'effets de changes.Le bureau d'études intègre dans son modèle pour le groupe helvétique d'équipements pour l'énergie et l'automation, une croissance à long terme de 3% et une marge d'EBITDA de 15% avec un coût moyen pondéré du capital (WACC) de 8,9%.

'Le titre se traite en moyenne 4% sous ses multiples passés, et affiche 11% de décote en VE/EBIT par rapport au secteur : les attentes implicites sont donc très faibles pour un groupe en redémarrage', souligne l'analyste en charge du dossier.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer