Recommandations Brokers

Tesla: Jefferies passe à l'achat

Publié le 07 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Jefferies annonce ce jour passer à l'achat sur le titre Tesla, estimant que le groupe est 'l'un des rares constructeurs OEM susceptible d'améliorer ses revenus en 2019/2020'. 'Le financement est moins préoccupant et notre récente visite d'usine laisse entrevoir des possibilités considérables d'amélioration.

La résolution des problèmes de fabrication est en cours et après le troisième trimestre, nous sommes davantage convaincus que la société peut se désendetter organiquement. De plus, notre récente visite à Fremont a mis en évidence une marge de manoeuvre significative pour améliorer la productivité', note Jefferies.L'analyste vise désormais, notamment, un EBIT positif à 620 millions de dollars en 2019, et revoit à la hausse son objectif de cours sur le titre, qui passe de 360 à 450 dollars.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer