Recommandations Brokers

BP: BarCap reste à 'surpondérer'

Publié le 10 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 705 pence sur BP, estimant que le titre du géant pétro-gazier britannique devrait se revaloriser depuis son niveau actuel.Dans sa note intitulée 'Time to believe,' le broker reconnait que 2019 devrait constituer une 'année délicate' pour le groupe, étant données l'acquisition récente des actifs BHP et les cessions consécutives qu'il prévoit.

Toutefois, BarCap pense que les objectifs que la direction s'est fixés sont conservateurs, et qu'ils pourraient potentiellement être atteints avec un an d'avance, dès 2020. BP demeure sa valeur favorite du secteur énergétique.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer