Recommandations Brokers

CGG: Portzamparc salue le contrat avec Sercel

Publié le 13 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du groupe parapétrolier CGG, saluant un 'contrat majeur' annoncé par sa filiale d'équipements Sercel. L'objectif, qui demeure fixé à 2,5 euros, augure du doublement du cours.

Ainsi donc au Moyen-Orient, Sercel va 'livrer 10.000 canaux Sercel 508XT équipés de bretelles de 12 géophones SG-10', souligne une note, qui rappelle que CGG entend accroître le CA de sa branche Equipements de 27 à 30% entre 2017 et 2021, avec une marge opérationnelle de plus de 25%. 'Le redressement du marché, la force de la base installée (.

..) dans un marché de renouvellement, et les nouveaux produits, sont autant de leviers', indique la note. 'Les gros contrats au Moyen-Orient sont un débouché important pour Sercel en termes de volume. Ce projet est rassurant pour l'atteinte des objectifs annuels', commente Portzamparc, qui table cette année sur un CA de 378 millions de dollars (+ 57%) pour Sercel.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer