Recommandations Brokers

Bouygues: Oddo reste à l'achat après l'accord sur la fibre

Publié le 13 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Alors que Bouygues Telecom a signé hier un partenariat avec Axione et le fonds d'infrastructure Mirova (groupe Natixis), pour déployer 3.4 millions de lignes FTTH en zones très denses, Oddo BHF annonce ce matin maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre, estimant qu'avec cet accord, Bouygues, 'pleinement dans le jeu dans le fixe', pérennise sa présence dans la fibre.

'L'accord signé hier revient à externaliser le Capex et alléger la facture du déploiement dans les zones denses. Il pérennise la présence de Bouygues dans la fibre. Après le coup de froid du mois d'octobre avec le 'one-off' de 123 ME sur les activités de Construction, la bonne performance de la division Télécoms et les bonnes prises de commandes (en Construction et chez Colas) nous rassurent sur l'orientation sous-jacente de l'activité de Bouygues pour le T4 et 2019', analyse Oddo BHF.

Le broker fixe son objectif de cours à 44 euros. Celui-ci témoigne d'un potentiel de hausse de 30%.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer