Recommandations Brokers

Linedata: Portzamparc vise toujours 42 euros

Publié le 14 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les petites et moyennes valeurs de la cote parisienne, confirme son conseil d'achat sur l'action de l'ESN française Linedata Services ce matin. L'objectif de cours, qui demeure fixé à 42 euros, augure potentiellement d'une hausse proche de 40%.

Le conseil d'administration du groupe a décidé de réduire le capital de 160.500 titres, ce qui représente 2,2% des parts. 'Linedata avait racheté près de 5% de son capital en six mois, pour couvrir des plans d'actions internes mais également car le cours de l'action semblait attractif. Cette décision est donc logique', commente Portzamparc.

Les analystes ajoutent que la 'forte génération de cash' du groupe (plus de 20 millions d'euros) lui donne les moyens de poursuivre ces rachats de titres. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer