Recommandations Brokers

Manutan: Oddo BHF reste à 'achat' après une réunion

Publié le 14 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'achat' avec un objectif de cours inchangé de 86 euros sur Manutan international, au lendemain d'une réunion SFAF à la tonalité jugée 'globalement plutôt confiante et rassurante' par le bureau d'études.'La croissance devrait rester solide dans les prochains trimestres mais nécessitera cependant des investissements importants sur les deux prochaines années', souligne l'analyste en charge du distributeur à distance d'équipements industriels et de bureau.

'La marge brute devrait rester globalement stable ce qui permettra avec une bonne gestion des charges opérationnelles de légèrement faire progresser la marge opérationnelle courante', poursuit-il, pointant en outre une valorisation attractive.Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer