Recommandations Brokers

Albioma: Portzamparc reste à l'achat

Publié le 27 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme son conseil d'achat sur Albioma après que l'énergéticien a finalisé une opération au Brésil. L'objectif reste fixé à 22,5 euros.Albioma a mis la main sur 60% d'une usine de cogénération utilisant la bagasse, résidu de canne à sucre, qui est adossée à une sucrerie-distillerie.

Les 40% restants sont aux mains du groupe agroindustriel local Jalles Machado, qu'Albioma connait déjà. Portzamparc estime le prix d'acquisition entre 30 et 35 millions d'euros, puis les investissements nécessaires à 25 millions, le tout pour un EBITDA 2019 estimé à 6,5 millions.'Une nouvelle opération dans les six mois est possible et sera un nouveau catalyseur sur le titre', commentent les analystes.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour