Recommandations Brokers

April: Oddo BHF insiste sur la spéculation

Publié le 28 Décembre 2018

(CercleFinance.com) - Oddo BHF reste à l'achat sur l'assureur April, menacé par un redressement fiscal lié à sa filiale maltaise Axeria Re. L'objectif de 16,5 euros est inférieur au cours actuel du titre.'La proposition de rectification (du fisc) porte sur la qualification de ces activités (d'Axeria Re) et notamment sur les notions techniques de direction effective', qu'April conteste.

Il s'agit néanmoins d''une mauvaise nouvelle d'un point de vue fondamental pour le groupe', reconnaît Oddo BHF.Mais selon les Echos, les 65% que Bruno Rousset détient dans April font toujours l'objet de 'discussions', une reprise par les fonds CVC et KKR étant possible. Ce qui confirme le caractère spéculatif du titre. Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer