Recommandations Brokers

Linedata: Portzamparc salue l'acquisition d'une fintech

Publié le 08 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, salue ce matin l'acquisition de la 'fintech' Loansquare par l'éditeur de progiciels financiers Linedata. Le conseil d'achat sur la valeur ainsi que l'objectif de cours de 42 euros ont été confirmés.

Les analystes expliquent ainsi l'intérêt de cette opération : 'cette fintech connecte les emprunteurs et les organismes prêteurs (demande de financement, optimisation financière, gestion de portefeuille, gestion du contrat...), digitalise et fluidifie le parcours de financement. Les emprunteurs peuvent ainsi utiliser la plateforme pour exprimer leurs besoins en financement, inviter leurs partenaires bancaires et piloter leur portefeuille de crédits.

Les institutions de crédits peuvent y gérer au quotidien leurs transactions et engagements de manière totalement automatisée et sécurisée.'Bref, Linedata renforce ainsi sa branche Crédit & financement, qui représente environ le tiers de son activité, et l'intégration de la cible, de petite taille, s'annonce simple, pronostique Portzamparc. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer