Recommandations Brokers

SMCP: Jefferies relève son conseil

Publié le 08 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son conseil de 'conserver' à 'achat' sur SMCP avec un objectif de cours laissé à 17,2 euros, après un recul de 18% du titre ces 30 derniers jours, qui traduit selon lui 'le climat difficile de la distribution causé par les émeutes en France au quatrième trimestre'.

'Nous voyons de nombreuses forces dans le dossier SMCP, notamment le modèle tiré par le commerce de détail et l'expansion du réseau de magasins en Chine et en Europe', affirme l'intermédiaire dans le résumé de sa note.Avec une décote de valorisation par rapport aux pairs du luxe abordable, Jefferies pense que 'les risques inhérents de la croissance dans un climat économique incertain sont plus que compensés par une opportunité tangible'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer