Recommandations Brokers

Elior: UBS n'est plus à l'achat

Publié le 10 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - UBS a révoqué ce matin son conseil d'achat sur l'action du groupe de restauration collective Elior en adoptant une position neutre. Maintenu à 13,7 euros, l'objectif à 12 mois est pratiquement identique au cours actuel du titre.Certes, estiment les analystes, le profil de croissance d'Elior et la 'recovery' des marges comptent toujours au nombre des arguments fondamentaux.

Mais l'action a pris environ 14% depuis la publication des comptes annuels et semble désormais intégrer cette perspective, estime UBS. En outre, UBS valorisait la branche de restauration de concessions, qui pourrait être scindée du reste du groupe, à environ 1,5 milliard d'euros. Or selon les dernières informations des agences de presse, en date du 19 décembre, le dernier montant qui circule est de 1,3 milliard.

Gare à la déception. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour