Recommandations Brokers

Interparfums: Oddo BHF passe à 'achat'

Publié le 15 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Interparfums de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 36 à 41,5 euros, à la suite d'un relèvement par la société d'objectifs de CA et de résultat opérationnel pour 2018, ainsi que de CA pour 2019.

'Visiblement, le surcroit de croissance provient des Etats-Unis où le lancement d'Explorer (Coach) connait un bon succès', estime l'analyste, pour qui 'Interparfums montre qu'il est capable de s'affranchir de la croissance de ses marchés grâce à un line-up solide'.Le bureau d'études a compté pas loin de 19 guidances relevées en neuf ans, et considère que 'sur la base de cet historique, le meilleur est peut-être de se dire que de nouveaux relèvements ne sont pas exclus courant 2019'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour