Recommandations Brokers

Ubisoft: Jefferies n'est plus à 'achat'

Publié le 17 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Ubisoft de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 105 à 80 euros, le broker préférant rester sur la touche avant le lancement de 'The Division 2' le 15 mars.'Si ceci pourrait être un grand jeu, la valorisation premium d'Ubisoft suggère qu'une surperformance est déjà intégrée dans le titre, alors que des tendances de recherche laissent penser qu'il n'atteindra probablement pas la performance record de l'original', estime-t-il.

L'intermédiaire financier déclare conserver un biais positif sur le dossier, mais explique qu'il préfèrerait attendre que l'action recule avant de mettre de l'argent neuf au travail sur l'éditeur de jeux vidéo.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer