Recommandations Brokers

Vinci: Barclays réduit son objectif de cours

Publié le 21 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - Tout en laissant sa recommandation sur Vinci à 'pondérer en ligne', Barclays abaisse son objectif de cours de 90 à 87 euros sur le titre du groupe de construction et de concession, déclarant voir une 'valorisation plus convaincante' chez son pair Eiffage.

L'intermédiaire financier s'attend à ce que 'la crise des gilets jaunes ait eu un impact significatif sur le trafic autoroutier au quatrième trimestre 2018, et possiblement encore en janvier (mais à un moindre degré)'.'Nous prenons aussi en compte des remises plus grandes concédées aux usagers réguliers, mitigeant la hausse de tarifs de 2019, mais dé-risquant largement la perspective réglementaire selon nous', ajoute le broker qui réduit ses estimations de BPA.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour