Recommandations Brokers

Getlink: Oddo BHF salue un CA 2018 'supérieur aux attentes'

Publié le 22 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF maintient ce jour sa recommandation achat sur le titre Getlink, après la publication par le groupe d'un chiffre d'affaires 2018 (1 079,4 millions d'euros, +5%) légèrement supérieur aux attentes du broker.'Dans le détail, nous retenons sur l'ensemble de l'année une hausse du CA concession de 5% à 958.

4 ME portée par le dynamisme des Navettes de +6%. (...) Au-delà des Navettes, le CA des Réseaux Ferroviaires s'apprécie de 5% avec une hausse du trafic Eurostar de +7% bénéficiant du nouveau service Londres Amsterdam. Le chiffre d'affaires de Europorte progresse, lui, de 2% ce qui est cohérent avec nos attentes', précise Oddo BHF.L'analyste accompagne sa recommandation d'un objectif de cours 'prudent' de 11,90 euros.

'[Notre cible] n'intègre pas de prime spéculative alors même que Atlantia et Eiffage détiennent respectivement 15.5% et 5.03% du capital (et TCI environ 11%) ce qui devrait entretenir un momentum favorable au titre.'Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer